Publicité
18 septembre 2018 - 12:59

Un message de votre députée

Monsieur Vincent Chénier

Récipiendaire de la Médaille du souverain pour les bénévoles

 

Monsieur,

Permettez-moi de vous offrir ma plus sincère reconnaissance pour cet hommage qui vous est rendu en raison de votre participation citoyenne dans la communauté de Saint-Denis-de-Brompton.

Que ce soit au sein de l’Association pour la protection du lac Brompton, le Comité consultatif de l’eau, les Sentiers de ski de fond Les Fondeurs et autres, toujours vous vous investissez parce que vous croyez que chacun peut faire cette différence dans sa communauté. Ce partage de vos connaissances et de votre temps assure la solidité et la cohésion des décisions et des actions entre les différents organismes, et c’est tout à votre honneur.

Ce dynamisme, ces capacités à mobiliser et à travailler en partenariat démontrent, tous les jours, ce qui est possible de faire lorsque les forces sont unies.

Une fois de plus, je vous transmets ma plus sincère reconnaissance d’incarner ce sens de la collectivité, et je vous de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

La députée de Richmond et adjointe parlementaire du premier ministre, volet jeunesse,

Karine Vallières

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.