Publicité
16 août 2018 - 04:00 | Mis à jour : 12 septembre 2018 - 10:49

Remerciements

J’aimerais remercier Mme Sonia Dionne de l’accueil fait à mon conjoint lors de son entrée à la Résidence Saint-Philippe à Windsor. L’accueil est généreux, souriant et le personnel est attentif et prodigue de très bons soins. Mon conjoint me dit que je suis heureux et qu’il se sent comme à la maison.

Merci aussi à M. Beaudoin pour son soutien et les employés du CLSC pour les soins quand ils venaient à notre domicile. Ils étaient merveilleux.

Merci à tout ce bon et beau monde.

Henriette Saint-Laurent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.