Publicité
22 novembre 2017 - 04:00

Coquelicots et défilé du Jour du Souvenir

Au nom de la filiale15 de la Légion royale canadienne de Richmond, je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui ont participé à notre service d’armistice au Wales Home, notre banquet d’armistice du 11 novembre et notre défilé du Jour du Souvenir, le 12 novembre.

Merci particulièrement aux étudiants de l’École secondaire régionale de Richmond (Richmond Regional High School), Hanna Frost et Hailey Lodge, qui ont partagé avec nous la bataille de la crête de Vimy lors de la Première Guerre mondiale.

J’aimerais aussi remercier ceux qui ont généreusement donné à notre campagne du Fonds du Coquelicot. Votre soutien au cours des années a été grandement apprécié et nous sommes impatients de continuer à servir notre communauté.

Debra Knowles, présidente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.