Publicité
17 octobre 2017 - 13:55

Un anniversaire mémorable

Un mot de remerciement est adressé à tous les dignitaires et organismes qui se sont déplacés pour le centième anniversaire de naissance de notre mère, Dame Antoinette Therrien.

Nous remercions toutes ces personnes d’avoir posé ce geste d’amitié envers notre maman, ce qui a apporté une touche spéciale à cette fête. Grâce à eux, leurs présences, leurs hommages, les bons mots et poignées de mains chaleureuses ont été de beaux moments pour les proches et amis de MmeAntoinette Therrien.

Sa fille, Carmen Therrien, Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.