Publicité
18 avril 2017 - 14:55

Remerciements de la présidente de la St-Patrick

Voilà que le mois de mars s’est envolé avec toutes les festivités pour célébrer la fête de la St-Patrick à Richmond. Au nom de notre organisme, je remercie tous ceux qui ont aidé de quelque façon que ce soit à nos activités : le souper de corned-beef, le défilé et le brunch.

De nombreux membres et non-membres ont consacré beaucoup de temps et d’efforts à la réussite de ces festivités. Pour commémorer le 140e anniversaire, une campagne d’adhésion réussie a été menée, ce qui a entraîné une augmentation de près de 350 membres, y compris les personnes, les familles et les membres à vie.

Merci à tous ceux qui ont soutenu la société et assisté à nos évènements. Nous espérons que vous avez apprécié le «mois vert»!

Ericka Lockwood, présidente de la Société St-Patrick de Richmond et des environs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.