Publicité
22 mars 2017 - 04:00

Remerciements pour les marques de sympathie

Nous tenons à remercier sincèrement le maire ainsi que les conseillers pour leur témoignage de sympathie lors du décès de Daniel Ménard, conseiller municipal durant 26 ans.

Daniel avait la ville de Richmond tatouée sur le cœur comme l’a si bien dit le maire dans son message livré lors des funérailles.

Le fait d’avoir mis en berne le drapeau de la Ville et d’en recouvrir le cercueil nous a profondément touchés.

Cette marque d’affection ainsi que la reconnaissance de ses pairs, pour le travail que Daniel a réalisé lors de son passage comme conseiller, démontrent bien l’attachement qu’il avait pour ses concitoyens.

Merci à vous tous.

Son épouse Louise et son fils Jean-François.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.