Publicité

18 décembre 2015 - 03:43

Quel beau succès grâce à vous tous

Dans une semaine, plusieurs nouvelles internationales, régionales ou locales sont mauvaises. Tout ce négatif nous fait oublier à quel point des petites choses positives se passent autour de nous.

 Depuis 2009, j’ai le plaisir de représenter les Windsoroises et les Windsorois à titre de conseiller municipal. Le 6 décembre dernier, j’ai eu l’occasion pour une 5e année consécutive de participer dans l’organisation de la Parade de Noël et de la Fête qui en suit.

L’objectif de cette lettre ouverte est de souligner à quel point je suis heureux, chanceux et fier de pouvoir compter sur des bénévoles comme Daniel Pelletier, les bénévoles du Comité de la Famille et leurs amis, les bénévoles du Club Optimiste incluant Denise et Jean-Claude Gagné. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible. Que dire de l’implication essentielle des employés municipaux : Danika, Nil, Sébastien, Jonathan, Maxime, Julien et j’en oublie sûrement ! De plus, la présence et le soutien des membres du conseil municipal sont toujours au rendez-vous année après année.

Enfin, je ne pouvais me retenir d’écrire cette lettre puisque le succès d’une activité repose sur vous tous et je remercie du même coup, nos commerçants, organismes, pompiers, ambulanciers et autres groupes qui se sont impliqués dans ce beau succès.

Citoyennes et citoyens, merci à vous d’avoir répondu en si grand nombre à l’invitation et à l’an prochain !

David Fournier, Conseiller municipal, responsable des questions familiales et des aînés

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.