Publicité
27 juillet 2016 - 03:09 | Mis à jour : 04:15

L’Étincelle en application téléchargeable

Windsor – Suite à la venue de 2 formateurs de Protecmédia durant 6 semaines. L’Étincelle a maintenant exécuté une première étape en vue de la production d’une version tablette de première qualité.

En effet, depuis 4 semaines déjà on peut télécharger sur App Store ou Google Store l’application « Mon Journal local »

Cette application pour mobile (téléphone et tablette) permet de télécharger hebdomadairement une version enrichie de notre Ejournal. En touchant un texte, celui-ci vous apparaît sous une autre forme plus facile à lire. Les textes qui ont une icône orange ont aussi des photos en plus, que la version papier.

L’application « Mon Journal Local » regroupe tous les journaux indépendants membres d’Hebdos Québec qui ont accepté de participer au projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.