Publicité
29 décembre 2018 - 11:12

Construction et rénovation à la Municipalité du Canton de Cleveland

Par Ralph Côté, Journaliste

Cleveland (RC) – C’est durant la période estivale que la Municipalité du Canton de Cleveland a entamé les travaux de construction d’un garage. La première étape s’est complétée durant la fin du mois de septembre. «Les travaux étaient grandement nécessaires afin de rendre les installations fonctionnelles et plus efficaces», observe le maire Herman Herbers.

La phase2 du projet sera terminée en 2019 ou 2020, selon le budget et les subventions disponibles. Cette étape du projet consiste à l’aménagement des espaces de bureaux, des archives ainsi qu’une salle pour les diverses réunions ou pour un rassemblement de citoyens en cas d’urgence civile.

Par ailleurs, les propriétaires du commerce J.N. Auto ont prodigué durant l’automne des conseils pour l’installation de deux bornes électriques. L’une d’une gamme supérieure offre 240 volts pour l’extérieur et l’autre de 110 volts pour l’intérieur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.