Publicité
16 novembre 2018 - 04:00

Windsor remet 10 000 $ pour la rénovation de la façade du Esso Depan’Express

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – Lors de la dernière assemblée du conseil, la Ville de Windsor a remis un chèque de 10000$ au propriétaire de la Station-service Esso Dépan’Express, Marc Jolin, pour les rénovations effectuées à la façade de son commerce.

L’établissement de la rue Principale Nord était admissible au Programme de revitalisation des bâtiments occupés par des commences mis en place en 2017. Il permet aux commerçants d’avoir un soutien financier pour la rénovation de leur façade ou dans la construction d’un nouveau bâtiment.

Afin d’encourager la vitalité commerciale, la Ville de Windsor finance en moyenne trois projets par année. Le programme est géré par la trésorerie et appuyé par l’inspectrice en bâtiment.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Marc je veux voir la photo du projet finie continue de foncer

    Real Matton - 2018-11-16 13:53