Publicité
27 septembre 2018 - 04:00

Nomination d’une nouvelle Directrice générale à St-Camille

St-Camille (GCA) – Le maire Philippe Pagé et les élus de la municipalité viennent de faire connaitre le nom de la personne qui occupera désormais les fonctions à la direction générale. Il s’agit de MmeJulie Vaillancourt, qui dans le cadre de ses nouvelles activités, devra accompagner le conseil municipal dans l’exercice de ses compétences et l’application de ses responsabilités. Elle occupera ce poste à compter du 1er octobre.

«Par sa maitrise actuelle des dossiers du monde municipal, son excellente connaissance du milieu de la MRC des Sources, et sa motivation profonde à faire une différence dans sa nouvelle communauté d’adoption, MmeVaillancourt a su se démarquer des autres candidats pour le poste. De plus, l’entrevue a aussi mis en évidence son remarquable leadership, son empathie, sa capacité à gérer le stress et ses aptitudes pour la gestion des ressources humaines», de préciser le maire Philippe Pagé.

Âgée de 31 ans et native de Wotton, municipalité où elle demeure, MmeVaillancourt a une formation en administration et elle évolue dans le monde municipal depuis près de 10 ans. Elle a d’abord occupé le poste de commis au budget à la Ville de Sherbrooke de 2010 à 2015, puis celui de secrétaire-trésorière adjointe à la municipalité de Wotton de 2015 à aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.