Publicité
17 septembre 2018 - 14:00

Fermeture complète de la rue du Moulin à Windsor

Windsor –La Ville de Windsor informe les résidents du secteur que des travaux d’ajout d’un nouveau régulateur de pression débuteront prochainement sur la rue du Moulin. Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de la rue du Moulin à l’intersection de la rue Doran-Duke-Doucet sur une distance d’environ cinquante (50) mètres, et ce pour une durée d’environ trois jours.

La fermeture complète est prévue du lundi 17 septembre à 7 h au mercredi 19 septembre, à 17 h 30. De la signalisation sera mise en place afin d’annoncer la fermeture complète et le chemin de détour à emprunter.  Les usagers de la route seront dirigés sur la 1ereavenue ainsi que la route 143. La circulation locale sera permise de part et d’autre de la zone du chantier.  Cette entrave est nécessaire pour réaliser les travaux d’excavation dans le cadre de l’ajout d’un nouveau régulateur de pression.

Pour de plus renseignements, communiquez avec les Travaux publics au 819 845-7888, poste 129.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.