Publicité
19 juillet 2018 - 04:00

La salle du conseil municipal au nom de Louis-Saint-Laurent

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Lundi soir dernier, avant la séance régulière du conseil municipal, la Ville de Windsor a officialisé la nouvelle appellation de la salle du conseil à l’hôtel de Ville qui porte maintenant le nom de Salle du conseil Louis-Saint-Laurent.

«Durant plus de 20 ans, M.Saint-Laurent a été actif au sein du conseil municipal. Après son décès en début d’année, nous avons réfléchi sur la façon dont nous pourrions lui rendre hommage. C’est à l’Hôtel de Ville qu’il a fait sa marque; nommer la salle du conseil en son nom allait donc de soi.» a mentionné la mairesse Sylvie Bureau.

Louis Saint-Laurent a siégé au conseil municipal de 1983 à 1999 à titre de conseiller, puis comme maire de 1999 à 2004. «Il aimait sa ville, c’était sont chez lui. Avec cet honneur, son apport à la Ville de Windsor sera à jamais reconnu», d’ajouter MmeBureau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.