Publicité
8 mars 2018 - 04:00

Hugues Grimard réélu à l’UMQ

Montréal (UMQ) – Au début du mois de février dernier, l’UMQ (Union des Municipalités du Québec) a invité ses membres à travers le Québec, à procéder à la mise en candidature des personnes éligibles au poste d’administrateur pour représenter ses 15 caucus régionaux. Leur mandat débutera le 1er avril 2018 et se terminera le 31 mars 2020.

À la fin de la période de mise en candidature, le 26 février dernier, M.Hugues Grimard, maire d’Asbestos, a été réélu par acclamation à titre d’administrateur représentant la région de l’Estrie au conseil d’administration de l’UMQ. Monsieur Grimard aura donc comme mandat entre autres d’être le porte-parole et le porteur de certains des dossiers pour la région, à la grande table de l’Estrie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.