Publicité
4 janvier 2018 - 04:00

Fête des nouveau-nés à Richmond : jusqu’au 10 janvier pour s’inscrire

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Les nouveau-nés seront à l’honneur lors d’une fête spéciale à leur intention qui se tiendra le dimanche 14 janvier prochain. Les municipalités de Richmond, Cleveland et Melbourne recevront les familles qui ont accueilli un nouveau-né au cours de l’année 2017. L’évènement se tiendra au Centre communautaire de Richmond dès 13 h 30.

Comme par les années passées, les familles désirant s’inscrire pour participer à cette activité doivent le faire auprès de leur municipalité respective au plus tard le 10 janvier 2018. Les coordonnées regroupent la Ville de Richmond au 819 826-3789, le Canton de Cleveland 819 826-3546 et le Canton de Melbourne au 819 826-3555.

En plus de pouvoir visiter les kiosques d’informations de certains organismes locaux, les familles présentes recevront un chèque de 100 $ de leur municipalité, un sac-cadeau de la Pharmacie Familiprix Philippe Leng, un montant de 100 $ dans un régime d’épargne-études et une assurance vie-épargne de 25 000 $ pour le nouveau-né gracieuseté de la Caisse Desjardins du Val-Saint-François ainsi qu’un sac cadeau rempli de surprises.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.