Publicité
19 novembre 2017 - 04:00

Le Canton de Melbourne souligne l’engagement de James Johnston

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton de Melbourne (RC) – La Municipalité du Canton de Melbourne a tenu à souligner l’engagement de James Johnston à l’endroit de sa municipalité lors d’un cocktail amical. Les membres du conseil municipal lui ont offert une plaque souvenir soulignant son dévouement et son implication, mais surtout pour lui démontrer la reconnaissance et l’appréciation de la communauté envers son immense implication municipale et communautaire.

À cette occasion, le conseiller Simon Langeveld lui a livré un hommage poétique tout à fait spécial, identifiant les projets dont M.Johnston fut l’initiateur tels que l’achat d’une niveleuse, la collecte de plastique agricole, la construction d’un deuxième garage municipal, les rénovations des bureaux municipaux et de la salle communautaire de l’Hôtel de Ville ainsi que l’entretien et l’amélioration du réseau routier local.

Trente ans d’engagement, tout particulièrement dans le domaine municipal, sont un exploit à étaler fièrement. De plus, James Johnston entame de nouveau un mandat de quatre ans à la mairie au terme des récentes élections municipales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.