Publicité
9 octobre 2017 - 04:00

Sylvain Côté prêt pour quatrième mandat

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Après trois mandats consécutifs, le conseiller municipal Sylvain Côté se dit prêt pour un quatrième mandat au siège numéro1 de la Municipalité de Val-Joli. Comme pour le dernier terme, son principal but est de maintenir un taux de taxation stable.

«J’ai accumulé mes connaissances au conseil surtout en ce qui a trait aux finances et à tout qui se rattache au secteur de la voirie. Je resterai toujours à l’écoute des citoyens», affirmait le conseiller sortant au terme de son dernier mandat.

Natif de Val-Joli où il demeure avec sa conjointe et âgé de 56 ans, il est à l’emploi de l’entreprise sherbrookoise Constructions Maurice et Claude depuis 37 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.