Publicité
10 septembre 2017 - 04:00

Daniel Pelletier convoite le siège d’Hervé Vallières

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – C’est dans les prochaines que Daniel Pelletier déposera officiellement sa candidature au siège numéro3 pour les élections municipales de 5 novembre prochain.

Résident de Windsor depuis toujours, M.Pelletier est un bénévole actif au sein de sa communauté depuis plus de 15 ans. Au fil des années, il s’est impliqué dans le Club de patin artistique de Windsor, l’organisation de la fête de Noël de la Ville, le Festival du papier, la Course du Tournesol et, plus récemment, au sein du conseil d’administration de La Poudrière ainsi qu’au Comité de la famille et des aînés de Windsor.

«Mes différents emplois comme charpentier-menuisier dans la région m’ont amené à connaître beaucoup de gens. Ceux qui me connaissent bien savent que j’aime être dans l’action. C’est pour cela que je m’implique non seulement par ma présence aux comités, mais aussi par des réalisations mettant à profit mon expérience de plus de 30 ans dans la construction», mentionne le candidat.

Convoitant le siège du candidat sortant Hervé Vallières, Daniel Pelletier estime qu’il est prêt à s’impliquer de façon plus importante, précisant qu’il a à cœur de faire de Windsor une ville dynamique et accueillante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.