Publicité
5 septembre 2017 - 04:00

Hervé Vallières annonce sa décision de poursuivre son travail au conseil municipal

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Hervé Vallières affirme être prêt pour un troisième mandat à l’approche des candidatures qui se tiendront du 22 septembre au 6 octobre dans le cadre des élections du 5 novembre. Le conseiller sortant souhaite poursuivre son implication au siège numéro3 à la Ville de Windsor.

«Jusqu’à maintenant, mon principal mandat est d’être répondant à la sécurité publique, ce qui permet de maintenir les liens avec la Sûreté du Québec et autres intervenants auprès de notre population. Je suis aussi présent sur les comités de l’urbanisme, le centre communautaire, le Parc historique de la Poudrière ainsi que le comité des travaux publics que je partage avec Alain Beaudin et Mario Leclerc. Je participe également aux assemblées de la Chambre de commerce régionale de Windsor», mentionne M.Vallières.

Natif de Windsor, le conseiller municipal profite également d’une feuille de route bien remplie auprès des communautés de Windsor et Richmond, à la fois dans le secteur de l’automobile et de la restauration et particulièrement au niveau du hockey, de la crosse et du baseball à partir des années60. «J’aime la politique municipale que je partage avec mes collègues et j’ai aussi l’atout d’avoir une bonne mémoire pour tout ce qui touche notre communauté», de conclure M.Vallières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.