Publicité
25 août 2017 - 04:00

Marco Scrosati n’hésite pas à additionner une autre étape au conseil municipal

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Claude (RC) – À l’approche du départ des élections municipales, le conseiller Marco Scrosati se dit prêt pour un quatrième mandat à la Municipalité de Saint-Claude. Celui qui occupe le district numéro 2 depuis 2009 n’a pas hésité à poursuivre.

Âgé de 51 ans et père de 5 enfants, dont trois à l’âge adulte et deux jeunes, le conseiller sortant qui a été pompier durant 28 ans au Service d’incendie de la Municipalité veille également à ce volet ainsi qu’à celui de la voirie.

Prenant l’exemple de la démolition de l’église Saint-Claude, Marco Scrosati soutien l’importance de prendre des décisions, tout comme de partager les points de vue entre les collègues même si les approches ne sont pas toujours unanimes. Quant au quatrième mandat que je sollicite, l’asphaltage du rang 8 demeure un projet important », considère M. Scrosati.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.