Publicité
21 août 2017 - 04:00

René Lachance se porte candidat à Asbestos

Asbestos - C’est par voie de communiqué que René Lachance a officiellement annoncé sa candidature au siège #3 lors des prochaines élections municipales d’Asbestos le 5 novembre prochain.

Père de 3 enfants, il s’implique activement dans sa communauté. Citoyen d’Asbestos depuis toujours, il a sa ville tatouée sur le cœur et veut continuer d’y améliorer la qualité de vie. Comptable de formation et œuvrant comme directeur des finances dans un cabinet d’assurance à Asbestos, il souhaite s’impliquer davantage au niveau municipal. «Depuis la dernière élection, le goût et le désir d’offrir mes services à la population se sont énormément accentués. Les nombreux témoignages de support depuis les derniers mois, ont consolidé ma décision de me présenter. Je suis convaincu que mes aptitudes professionnelles vont aider à la saine gestion financière de la ville et à son développement économique. Je suis un gars d’équipe et je veux travailler avec l’équipe que la population choisira le 5 novembre prochain», a mentionné le candidat.

Jean-Philippe Bachand estime quant à lui que M.Lachance est «un candidat de choix, qu’il représentera très bien les intérêts des citoyens et citoyennes d’Asbestos et qu’il représente une nouvelle énergie pour l’administration municipale».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.