Publicité
29 juillet 2017 - 04:00

Une candidate à la mairie de Wotton

Par Sophie Marais, journaliste

Wotton (SM) - À l’approche des élections municipales, le 5 novembre 2017, Nicole Gagnon a récemment manifesté son intérêt à succéder à la mairesse actuelle Katy St-Cyr.

Conseillère municipale depuis les quatre dernières années, elle estime qu’il reste encore beaucoup à faire pour l’avancement de plusieurs dossiers et concrétiser d’autres projets.

Femme d’action et habile gestionnaire, elle a été impliquée pour le bien-être de Wotton. Agricultrice, présidente du 150e anniversaire de la paroisse, présidente du conseil de gestion de l’église, présidente du Rucher La Fourmillière, secrétaire de l’UPA des Sources pendant 18 ans, membre de la chorale ne sont que quelques-unes des implications de Mme Gagnon.

«Ce sera votre moment pour exprimer votre voix et choisir les personnes à qui vous faites confiance pour être transparents envers vous et vous donner l’heure juste en tout temps. Je vous demande de m’accorder cette grande et belle responsabilité pour un mandat de quatre ans. L’avenir est à ceux qui veulent aller de l’avant», a ajouté la candidate qui invite la population à la contacter pour partager idées et suggestions pour l’avenir de la municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.