Publicité
2 juillet 2017 - 04:00

Deux patrouilleurs à vélo présents à Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – C’est depuis le jeudi 22 juin que Meganne Gamache et Alex Roussel patrouillent la piste cyclable, les parcs et espaces verts de la Ville de Windsor. Résidants respectivement à la baie Boissonneault de Saint-Claude et Saint-François-Xavier-de-Brompton, chacun en est à sa deuxième année du programme de Techniques policières au Cégep de Sherbrooke.

Leur présence permettra d’assurer la sécurité des usagers, l’information auprès des citoyens et d’identifier les secteurs pouvant engendrer certains problèmes. Les deux patrouilleurs à vélo pourront également compter sur l’appui des policiers du poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec.

En tenant compte toutefois des évènements et activités durant la période estivale, les patrouilleurs à vélo seront présents sur une base régulière du mercredi au dimanche, de 15 h à 23 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.