Publicité
3 novembre 2016 - 04:00

Ana Rosa Mariscal prend la relève au siège numéro 1

Windsor (RC) – La Ville de Windsor tenait le dimanche 30 octobre une élection partielle afin de combler le siège qu’a occupé durant sept ans l’ex-conseiller municipal David Fournier. Au terme du scrutin qui avait lieu à l’école secondaire du Tournesol, Ana-Rosa Mariscal a été élue avec 74 votes de majorité. La candidate a obtenu 278 votes et M. Bérubé Ouellet 204.

Rappelons que les personnes habiles à voter pouvaient le faire sur l’ensemble du territoire windsorois. Au total, 483 électeurs se sont prévalus de leur droit de vote, ce qui représente un taux de participation de 11,5 %. Également au Tournesol, une journée consacrée au vote par anticipation s’est tenue auparavant pour un premier total de 76 personnes. Cette élection partielle a été confiée à la greffière Me Audrey St-James qui agissait à titre de présidente d’élections.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.