Publicité
28 juin 2019 - 04:00

Un garage en feu dans le 9e rang

Toutes les réactions 1

Windsor – Les camions des deux casernes de la Régie intermunicipale de la région de Windsor se sont dirigés vers le rang9 où un garage a été la proie des flammes le vendredi dernier. Les pompiers sont arrivés à 10h du matin où l’accès au domicile était plus difficile en raison de la profondeur du boisé. Aucun résidant n’était sur place au moment du sinistre. «Le garage a été rapidement rasé par les flammes et pour la maison, le mur donnant vers le garage commençait à donner des signes de chaleur importants», rapporte le chef des opérations, Pierre Milhomme. Le brasier a été maitrisé vers 11h30. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • C'est chez les Lussier je présume ? Parce que je crois que c'est où mon père à grandit..

    Jim Lussier - 2019-06-28 12:30