Publicité
27 mai 2019 - 21:00

Arrestation à St-Denis-de-Brompton

Val-St-François - Le 26 mai, vers 21h30, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François sont intervenus sur les lieux d’un délit de fuite, à St-Denis-de-Brompton.

Une femme âgée dans la cinquantaine a été blessée alors qu’elle marchait sur la rue des Villageois lorsqu’un véhicule arrivant en direction nord a dévié de sa trajectoire et l’a heurtée.

Le véhicule a ensuite terminé sa trajectoire en faisant une embardée dans le fossé.

L’homme au volant du véhicule a pris la fuite à pied, avant l’arrivée des policiers. Il a été localisé rapidement alors qu’il s’était rendu à une résidence du secteur.

Finalement le suspect, un résident de Sherbrooke âgé de 24 ans, a été arrêté pour délit de fuite causant des lésions corporelles ainsi que conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool.

Il a d’ailleurs échoué l’alcootest avec un taux avoisinant le double de la limite permise.

Le suspect comparaîtra ultérieurement en lien avec cet événement.

Quant à la dame blessée, elle a été transportée au centre hospitalier. Notamment pour y faire soigner une importante blessure à la jambe. Il n’y a toutefois pas de crainte pour sa vie.

Le maitre-chien de la Sûreté du Québec ainsi qu’un enquêteur en scène de collision ont également été mis à contribution, lors de cet événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.