Publicité
21 février 2019 - 04:00

Début d’incendie chez Papiers couchés Atlantic

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor sont intervenus le jeudi 14 février, vers 13h30, chez l’entreprise Papiers couchés Atlantic, à l’extrémité sud du bâtiment situé sur la Principale Nord, tout près de l’intersection de la rue Allen.

C’est une presse utilisée pour les rouleaux d’emballages qui a pris en feu rapidement. Les pompiers sont arrivés justes à temps alors qu’une épaisse fumée sortait du toit à la hauteur de la presse. Au total, trente minutes ont suffi pour dissiper la fumée pour ensuite aérer tout le bâtiment. «Par chance, personne n’a été blessé, a constaté le chef des opérations Pierre Milhomme et du capitaine Carl Bourget».

Des dirigeants et travailleurs de l’usine sont demeurés à l’extérieur. Des agents de la Sûreté du Québec étaient présents pour le secteur visé tandis que les ambulanciers n’ont pas eu à intervenir.

En septembre 2014, un début d’incendie était survenu à la même extrémité de l’usine suite au bris de l’une de deux machines servant à laminer une mince couche de polystyrène pour les rouleaux d’emballages. La direction de l’usine avait été rapidement auprès de trois employés de l’usine qui avaient été incommodés par la fumée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.