Publicité
6 février 2019 - 04:02

Saisie de cocaïne et d’argent à Richmond

Richmond – En date du 31 janvier, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François ont effectué une opération antidrogue à Richmond en démantelant un point de vente de cocaïne, situé sur la rue Principale Nord.

Le suspect visé par l’enquête, un homme de 52 ans, a été mis en état d’arrestation et une perquisition faite sur les lieux a permis de procéder à la saisie de cocaïne de plus de 800$.

L’homme arrêté, qui a déjà fait l’objet d’une opération antidrogue en 2018, a comparu le 1er février au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cette intervention policière. La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent dénoncer en tout temps toute activité illégale via la Centrale d’information criminelle au 1-800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.