Publicité
12 décembre 2018 - 09:37

Femme en état d'ébriété à Richmond

Richmond - Le 10 décembre en fin d’avant-midi, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’une femme qui conduisait avec la capacité affaiblie.

Cette dernière a été localisée à la suite d’informations transmises du public, alors qu’elle circulait à Richmond.

Lors de l’interception, les policiers ont constaté qu’elle était en état d’ébriété avancé. Elle a d’ailleurs échoué l’alcootest avec un taux supérieur au triple de la limite permise.

La femme de 50 ans devra se présenter en cour ultérieurement en lien avec cette intervention policière. Son véhicule a été saisi 30 jours et son permis a été suspendu 90 jours en attendant la suite des procédures judiciaires.

Soulignons que la capacité de conduite affaiblie demeure l’une des causes principales des collisions mortelles au Québec. Au cours des dernières années, les collisions dues à l’alcool ont causé en moyenne 110 décès annuellement.

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions ciblant la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue, du 29 novembre 2018 au 3 janvier 2019, dans le cadre d’une opération nationale concertée de prévention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.