Publicité
6 décembre 2018 - 04:00

Intervention auprès d’un homme perturbé

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) –Le poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec est intervenu hier, vers 9 h du matin auprès d’un individu demeurant dans le secteur des rues Du Moulin et Watopeka à Windsor. L’homme, connu de ses proches et d’intervenants était désorganisé et avait besoin de soins mentaux immédiats. Il faut préciser qu’il ne s’agit pas de perquisition ou autres liens criminels. 

Afin de s’assurer que l’individu n’aggrave pas son état précaire, la Sureté du Québec a fait appel à du renfort, d’où la présence de plusieurs auto-patrouilles. L’intervention s’est terminée en début d’après-midi et l’homme a pu recevoir les soins hospitaliers nécessaires. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.