Publicité
11 octobre 2018 - 04:00

Début d’incendie rapidement maîtrisé au Stardien

Saint-Denis – En date du 4 octobre dernier, le début d’incendie survenu vers la glace du Centre sportif Le Stardien a eu des répercussions mineures sur les activités régulières de l’aréna. La source du problème résultait d’un dysfonctionnement de l’éclairage.

«Grâce à la rapidité des Services d’incendie de Saint-Denis-de-Brompton et des environs, l’incendie a rapidement été maitrisé et les dégâts ont été limités, mentionne le maire Jean-Luc Beauchemin. Le dysfonctionnement de l’éclairage, qui a engendré des étincelles et l’incendie, ne se reproduira plus avec les correctifs qui ont apporté au courant de la fin de semaine. Nous sommes désolés des inconvénients et remercions les citoyennes et citoyens pour leur compréhension.»

Suite aux corrections, l’ensemble de l’aréna était accessible durant le début de la présente semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.