Publicité
22 août 2018 - 03:00

Méfait dans un domicile de la rue Principale Nord

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Un ou des voleurs ont pénétré par effraction dans une maison résidentielle avez un logement au deuxième étage situé sur la rue Principale Nord, durant la nuit du samedi 18 août. La porte arrière du premier palier ornée du vitrail a été fracassée. Fait à noter, le vol ciblait uniquement des pièces et objets religieux.

C’est au début de l’avant-midi de la même journée que les proches parents ont découvert le méfait, communiquant sans tarder avec le poste du Val-Saint-François de la Sûreté du Québec. Un patrouilleur était rapidement sur place pour signaler les dégâts et ouvrir l’enquête. Selon un membre de la famille qui a constaté les pertes, la porte et les objets se chiffrent à au moins 1 200$.

Malgré les dommages, l’encan pour la succession de M.Denis Airoldi s’est déroulé sans encombre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.