Publicité
8 août 2018 - 04:00

Vol dans un commerce de Richmond

Richmond –En date du lundi 6 août, vers 20 h 40, un individu masqué a fait irruption dans un dépanneur de la rue Principale à Richmond. Ayant avec lui une arme ou une imitation d’arme de poing, il a volé un certain montant d’argent pour ensuite quitter le commerce. 

Personne n’a été blessé. Un technicien du Service d’identité judiciaire a été dépêché sur place afin de procéder à l’expertise de la scène. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.