Publicité
10 mai 2018 - 09:00

Appel à la population. Meurtre de Jean-François Henri à Ulverton

Sherbrooke – Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le décès de Jean-François Henri.

Un poste de commandement mobile sera installé jeudi le 10 mai à la halte routière du Moulin sur l’autoroute 55 à Ulverton. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à s’y présenter entre 8h et 15h.

Rappelons que son corps avait été retrouvé le 19 mars dernier, à une halte routière en bordure de l’autoroute 55 à Ulverton. L’enquête tend à démontrer que l’homme a été victime d’un homicide. 

Toute information peut également être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.