Publicité
7 mars 2018 - 04:00

Vague de méfaits à Winsdor : suspect arrêté

Toutes les réactions 1

Windsor - Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François ont procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec une série de méfaits commis récemment à Windsor.

Robert Maurice, 57 ans, a comparu au palais de justice de Sherbrooke le 27 février. Ce dernier a été arrêté grâce à une surveillance faite par les policiers dans le secteur de la rue Watopéka où plusieurs plaintes avaient été prises concernant entre autres des cure-dents insérés dans des serrures de portières de véhicules ou de portes de commerce, ainsi que des vols de plaques d’immatriculation.

Son arrestation pourrait permettre de résoudre une quinzaine de délits similaires sous enquête commis récemment.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Est-ce c'estlui qui est responsable pour l'eau dans l'essence? Si oui, il me doit 900$.

    Melanie - 2018-03-08 11:21