Publicité
6 mars 2018 - 12:32 | Mis à jour : 14:37

Déploiement policier à Windsor: suspect arrêté

Windsor: Hier, un individu recherché dans le cadre d’une enquête pour introduction par effraction a été intercepté, vers 14h15, alors qu’il circulait en véhicule sur la rue Ambroise-Dearden.

Durant l’intervention, le suspect n’a pas fourni sa véritable identité et il a pris la fuite à pieds.

Une opération de ratissage dans le secteur a été déclenchée, de même que des démarches avec le Service de police de Sherbrooke afin de tenter d’identifier le fuyard.

Grâce à la collaboration de citoyens, les policiers ont finalement été en mesure d’obtenir une autorisation judiciaire afin de pénétrer dans un appartement de la rue St-Georges où le suspect a été arrêté en fin de journée.

La collaboration du Service de police de Sherbrooke a permis d’établir son identité et de confirmer qu’il faisait également l’objet de mandats d’arrestation pour multiples délits, dont bris de condition, vol et recel.

Le suspect, un résident de Windsor âgé de 28 ans, a été gardé détenu cette nuit et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.