Publicité

19 janvier 2018 - 16:42

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un résident de Richmond

Richmond - Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un résident de Richmond suspecté être impliqué dans le trafic de stupéfiants.

L’arrestation de l’homme de 28 ans faisait suite à une perquisition réalisée à son appartement, le 10 janvier dernier, où les policiers ont entre autres saisi :

-du cannabis transformé sous forme de résine et d’huile

-plus de 600 gr de cannabis en vrac

-plus de 2300 comprimés, dont la majorité était des comprimés de méthamphétamine

-plus de 1000$ en argent comptant

L’homme arrêté a été remis en liberté et devra se présenter ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cette intervention policière qui est le résultat d’une courte enquête initiée grâce à des informations du public.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, au 1 800-659-4264, pour dénoncer toute activité illégale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.