Publicité
25 novembre 2017 - 09:11 | Mis à jour : 09:15

Perquisition policière à Val-Joli

Val-Joli - Le 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition dans une résidence du chemin Coutu, à Val-Joli.

Cette intervention faisait suite à de l’information reçue du public à l’effet que l’occupant des lieux, un homme de 32 ans, était en possession d’armes à feu malgré une ordonnance d’interdiction de la Cour. Trois armes à feu ont été saisies. Le suspect a été arrêté et comparaîtra ultérieurement en lien avec cette intervention policière.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes illégaux peut être transmise de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle, au 1-800-659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.