Publicité
22 novembre 2017 - 15:25 | Mis à jour : 15:28

Délit de fuite à Asbestos

Asbestos - La Sûreté du Québec sollicite la collaboration du public dans le cadre d’une enquête concernant un délit de fuite survenu hier, à Asbestos.

Vers 17h00, une dame âgée qui traversait la rue près de l’intersection boul. Simoneau/rue Noël aurait été heurtée par une voiture.

La dame a subi des blessures qui ne laissent pas craindre pour sa vie, mais qui ont tout de même nécessité son transport à l’hôpital d’Asbestos.

Le véhicule suspect serait une voiture quatre portes, de couleur foncée.

Toute personne possédant des informations sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.