Publicité
22 novembre 2017 - 13:09 | Mis à jour : 15:29

Délit de fuite à Bonsecours

Sherbrooke – Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec était présent mardi à Bonsecours afin de recueillir des informations concernant un délit de fuite survenu le 7 novembre.

Sur place, les policiers ont interpellé des automobilistes qui auraient pu circuler dans le secteur où la collision est survenue et ont recueilli leur témoignage, le cas échéant.

Rappelons que vers 15h30, une voiture rouge a heurté un travailleur sur un chantier routier de la route 220, près de l’intersection avec le chemin de l’Église. Le véhicule aurait ensuite pris la fuite sur la route 220, en direction de Sainte-Anne-de-la-Rochelle. L’homme heurté est décédé des suites des blessures subies lors de cette collision, quelques jours plus tard.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.