Publicité
14 novembre 2017 - 13:55

Arrestation pour bris de condition à Asbestos

Asbestos – Le 8 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un résident d’Asbestos pour bris de condition.

Ce dernier était sous enquête après avoir acquis des armes à feu alors qu’il lui était interdit d’en posséder. Les policiers ont effectué une perquisition dans son appartement à Asbestos, ainsi qu’à une autre résidence, qui leur ont permis de saisir les 4 armes à feu en question. Les agents de la faune sont également intervenus en lien avec la découverte d’ail des bois.

L’homme arrêté, Mario Henry (45 ans), a comparu au palais de justice de Victoriaville en lien avec cette intervention policière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.