Publicité
1 novembre 2017 - 04:00

Vents forts à Richmond et Canton de Valcourt

Val-Saint-François – Le ministère des Transports, a procédé à la fermeture temporaire de certaines routes sur son réseau en raison des forts vents de la nuit du 30 octobre. Ces vents ont provoqué la chute d’arbres et entraîné sur leur passage des fils électriques à Richmond sur la rue Principale Nord (route243) à l’ouest de la rue Wilfrid. Hydro-Québec était aussi présente entre le chemin de Maricourt et 3e rang Nord et Canton de Valcourt. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.