Publicité
13 septembre 2017 - 13:15 | Mis à jour : 14 septembre 2017 - 17:05

Collision entre un cycliste et une automobile à Danville

Par Sophie Marais, journaliste

Danville - Un accident entre un véhicule et un cycliste s'est produit le 13 septembre à l'intersection du Chemin Craig et de la route 255.  On ne connait toujours pas les détails de ce triste accident.On sait toutefois que le cycliste a subi des blessures importantes. Son fils a toutefois publié ce commentaire sur sa page Facebook.

"Des pensées positives pour mon père qui a passé près d'y rester hier. Maintenant stable dans un coma artificiel avec des multiples fractures à la grandeur du corps et déjà 2 chirurgies... Son casque et sa forme physique lui ont sauvé la vie... Il va s'en sortir mais la réhabilitation va être très longue".

Rappelons que le blessé a été transporté en ambulance à l'hôpital d'Asbestos pour être par la suite transféré vers le CHUS. Le conducteur du véhicule était quant à lui rencontré par les policiers pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.