Publicité

9 août 2017 - 04:00

De nouveau intercepté pour grand excès de vitesse

Asbestos - Les policiers de la MRC des Sources ont effectué une opération radar sur la route 255 à Asbestos le 4 août dernier. Ils ont capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse, soit à plus de 145 km/h dans la zone de 90.

Le jeune homme de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 867 $ et 10 points d’inaptitude. N’étant pas à sa première infraction en matière de grand excès de vitesse, son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.