Publicité
27 juin 2017 - 16:08

Démantèlement d’une production de cannabis à St-Denis-de-Brompton

St-Denis-de-Brompton - Les policiers de la Sûreté du Québec procèdent actuellement au démantèlement d’une production de cannabis située sur une propriété du chemin du Moulin, à St-Denis-de-Brompton.

Un bilan préliminaire fait état de quelques centaines de plans trouvés dans un garage adjacent à une résidence, ainsi que dans une grange.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux personnes, soit un couple de sexagénaires.

Ils comparaitront ultérieurement en lien avec cette opération, pour être notamment accusé de production de cannabis ainsi que vol d’énergie, puisque les serres étaient alimentées par un détournement d’électricité.

Cette opération mobilise une dizaine de policiers de la Sûreté du Québec, dont un maître-chien.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information des activités illégales peut être transmise de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle (1 800-659-4264) ou Échec au Crime (1 800-711-1800).

Le bilan des saisies sera émis demain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.