Publicité
24 juin 2017 - 04:04

Accident et panne de courant : bilan final

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Une collision est survenue durant le matin du 16 juin vers 6 h 40 près du 60, rue Principale Sud à Windsor. Un véhicule en direction de Sherbrooke est entré en collision avec un véhicule arrivant en sens inverse. Le véhicule à l’origine de la collision est ensuite allé percuter un poteau d’Hydro ainsi que deux autres véhicules stationnés inoccupés.

Le conducteur du véhicule à l’origine de la collision a subi des blessures importantes, toutefois les intervenants médicaux ne craignent pas pour sa vie. Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances de cette collision. Une équipe d’Hydro a été dépêchée sur place vers 7 h 30 et la circulation s’est faite en alternance en attendant de libérer la chaussée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.