Publicité

25 avril 2017 - 14:30 | Mis à jour : 17:30

Perquisition en matière de stupéfiants à Melbourne

Melbourne - Le lundi 24 avril, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants à Melbourne.

En cours de patrouille, les agents ont localisé une production de cannabis située sur une propriété du chemin Thomas où un hangar avait été aménagé pour servir uniquement à la production des plants. Vers 9h00, une équipe de 8 policiers ont procédé au démantèlement des installations, assisté d’Hydro Québec, puisque la serre était alimentée par contournement d’électricité .

Les policiers ont saisi sur place environ 1500 plants (allant de boutures aux plants matures), plusieurs kilos de cocottes de cannabis en vrac, ainsi que plus de 4 500$.

Le résident de l’endroit, un homme d’une soixantaine d’années, a été arrêté et comparaître ultérieurement en lien avec cette opération antidrogue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.