Publicité
18 avril 2017 - 14:55

Une amende salée pour excès de vitesse

Par Ralph Côté, Journaliste

Cleveland (RC) – Une patrouille du poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un conducteur suite à un excès de vitesse de plus 150 km/h dans une zone de 90. Le fautif a tout d’abord dépassé sur une double ligne dans une courbe de la route 143 à Canton de Cleveland. Il a réitéré un autre dépassement jusqu’à ce qu’il soit coincé dans un cul-de-sac.

Demeurant à Ascot-Corner, le conducteur au lourd pied droit lui a valu une facture de 1 221 et 14 points d’inaptitude et un bonus de 311 $ pour avoir ignoré une double ligne auquel s’ajoutent trois autres points. Le conducteur a déjà été arrêté des cas similaires et pour maintenant, le bolide est remisé pour une période de trente jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.