Publicité
5 avril 2017 - 12:22 | Mis à jour : 13:25

Incendie d’une maison sur la rue Crabtree à Windsor

Windsor (RC) – Sous la direction du chef des opérations Pierre Milhomme et du capitaine Carl Bourget, les deux casernes de la Régie inter-municipale d’incendie se sont rapidement dirigées à l’angle de la rue Crabtree et de la 8e avenue où un feu progressait dans une maison résidentielle hier soir. L’alerte a été déclenchée à 22 h 15 et onze minutes plus tard, 34 pompiers se sont affairés à maîtriser le brasier durant un peu plus d’une heure.

C’est dans la cuisine que le feu est survenu, causant des dégâts à la toiture et des dommages à la structure. Une personne était présente dans la maison. Elle a été transportée à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour des brûlures au second degré en plus d’avoir été incommodée par la fumée. Un article de cuisson pourrait être à l’origine de feu. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.