Publicité
10 mars 2017 - 13:54 | Mis à jour : 13 mars 2017 - 15:08

Un bar devenu Maison de Jeux à Richmond

Toutes les réactions 4

Richmond - Le lundi 27 février en soirée, une équipe d’une douzaine de policiers ont effectué une opération dans un bar situé sur la rue Principale à Richmond afin de mettre fin aux activités illégales d’une maison de jeu.

L’endroit était connu pour des soirées de poker hebdomadaires, tenues depuis un certain temps. Cet événement qui avait grandi en popularité pour atteindre une trentaine de participants, dont des gens qui venaient de municipalités avoisinantes.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux personnes sur place, deux hommes âgés de 34 et 54 ans. Ces derniers ont été remis en liberté et comparaîtront ultérieurement pour faire face à des accusations criminelles en lien avec la maison de jeu et le pari illégal.

L’établissement fera également l’objet d’une dénonciation à la Régie des alcools, des courses et des jeux en lien avec la situation pour l’émission d’amendes et la suspension du permis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactions
  • Cette histoire ces de la grosse marde! Yen a qui on rien à faire que faire une décente d'un bar avec 25 police qui on passer la soirée à manger des pretzel! C pas correct! Yen a qui vol, tue et viol mes ça c correct mes jouer au poker c un crime! Câlisser nous bin la pais!

    Alex - 2017-03-10 16:31
  • Grosse opération, félicitations à nos corps policier, très grosse trouvaille parmi le Québec, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.

    Richard Normandin - 2017-03-10 21:32
  • C'est quand même curieux qu'il y a des endroits qui vendent des produits illicites mais ceux-là, on entend jamais dire qu'il y a eu une descente. Comment ça se fait qu'une simple citoyenne connaisse les lieux mais il semble que les policiers soient dans l'ignorance. En tout cas, le justicier vengeur du Justin Time devrait aussi porter plainte contre ces endroits. Maudit monde d'intolérants et de sans allures.

    Sylvie - 2017-03-12 09:40
  • A richmond tous permis la police vois rien il faut toujour avoir plainte du publique pour bouge ca fait année déroule.2 bar qui reste .

    Andre - 2017-03-13 14:12